Kasaí

Ce forum contient les candidatures refusées ou n'étant plus d'actualité.
Répondre
Kasaí
Rang : Jeune Disciple
Rang : Jeune Disciple
Classe WoW : Multi-classe Healer
iLvL WoW (Ex : 888) : 000
Métiers WoW : Herboriste - Alchimiste

Kasaí

Message par Kasaí » mar. 12 mai , 2015 19:34

Tel que demandé, je poste sur le forum après avoir passé in game:)

- Votre âge Irl : 30 ans
- Nom du perso / Race / Classe / Niveau / ilvl : Dans la guilde, c'est Kasaí (shaman pandaren, aux alentours du level 35-40 actuellement) mais c'est loin d'être mon premier perso. Pour mes hauts levels : Draenei shaman 85, Troll druide 85, Tauren paladine 73, Pandaren shaman 83.
- Amurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... %AD/simple
- Votre Template : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent ... 011!ePqJvD
- Pourquoi avoir choisi ce Template ? : Ces talents sont ceux que je pense le mieux adaptés à mon style de jeu pour le pve alors que je monte de level
- Glyphes : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent ... 011!ePqJvD
- Niveau de Capes TANK/HEAL/DPS : Heal 100% en donjon. J'use du dps pour le pve seulement.
- Métiers : Herboriste-Alchimiste
- Disponibilités (Jours/Horaires) : Souvent le soir 1 à 2h (donc la nuit avec le décalage horaire vu que j'habite au Québec) et quelques heures/jour le week-end.
- Votre ou vos anciennes guildes, et raison de votre départ : C'est la première guilde de ce perso.
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre SaNcTuaRiuM ? : Ce qu'en a décrit l'actuel master m'a intéressé. Une guilde d'entraide où les gens sont amicaux, matures et agréables est ce qui m'attire le plus.
- Comment avez vous connu SaNcTuaRiuM ? : Par Ethendal, qui m'a invité
- Expérience de jeu Pve (Reput/plus hautes instances clean/Raid) : Reput : je regarde ça ce soir en rentrant. Instances : ce sont celles de cata que j'ai le plus exploré. Mais si on prend le temps de m'expliquer ou de me laisser chercher sur le net, j'apprends vite :)
- Qu'attendez-vous de nous et que pouvez-vous nous apporter ? : J'aime m'investir quand je trouve une guilde agréable. Donc je veux donner une possibilité à la guilde de devenir un lieu agréable où les gens aimeront se retrouver pour jouer ensemble (pve, donjons, raids ou autre). Et c'est exactement ce que j'attends que la guilde devienne pour en bénéficier moi aussi.
- Mumble (avec un Casque-Micro) ? : J'ai le casque mais pas mumble depuis mon dernier formatage. Un logiciel, ça se ré-installe
- Charte de guilde lu et approuvé ? : Oui, si elle ne change pas vu la mise à jour actuelle du site/forum
- Remarques ? Commentaires ? (Libre cours à votre imagination !) : Pas pour le moment :)
Modifié en dernier par Kasaí le mer. 13 mai , 2015 12:34, modifié 1 fois.

Cirdelil
Guild Master
Guild Master
Classe WoW : Druide
iLvL WoW (Ex : 888) : 890
Spé. WoW : Heal - Tank

Re: Kasaí [En construction]

Message par Cirdelil » mer. 13 mai , 2015 10:08

Bonjour, Kasaí,

Merci pour ta candidature.

Ta candidatue me convient, donc pour moi c'est oui.
Image

Shaara
Rang: Conseiller
Rang: Conseiller

Re: Kasaí

Message par Shaara » ven. 15 mai , 2015 19:41

Oui pour moi
Image

Cirdelil
Guild Master
Guild Master
Classe WoW : Druide
iLvL WoW (Ex : 888) : 890
Spé. WoW : Heal - Tank

Re: Kasaí

Message par Cirdelil » lun. 22 mai , 2017 11:04

Suite à la réouverture de la guilde, les anciennes candidatures sont supprimées.
Image

Répondre

Retourner vers « Candidatures Officier Refusées »